vendredi 16 avril 2010

Course pom

désolé, tentais pas de faire les bras :( j imagine que sa doit être a cause de la fin de la session.

Course from Pascal Maltais on Vimeo.

3 commentaires:

  1. Mmm ton haut du corps a lair mou?
    Jai essayé d'Analyser, soit c'est trop décalé, que c'est trop exagéré.. ou soit ta inversé? j'ai l'impression que ton haut du corps fait le contraire de ce qu'il devrait faire..dumoins le bas est correct, je ferais juste des tests sur le haut..

    RépondreSupprimer
  2. t'as raison milaine les épaules devraient être in versées l'épaule sdroite est en avant quand le pied gauche est en avant et vice et versa

    RépondreSupprimer
  3. vous avez raison, j ai bien verifier et c'est à l'envers. mais bon, puisque le haut du corps n'est pas corrigé, mon personnage restera handicapé :P Merci pour m'avoir corrigé je ne referai plus la même erreur :D

    RépondreSupprimer