mardi 23 février 2010

Remise pour Mercredi 23

Au Sujet de La Remise

Vu que le dossier de partage déjà existant ne fonctionne pas j'ai créé un dossier nommé "Remise ANI-1005" dans lequel vous pourrez glisser une archive .rar de votre animation.

Practice 'n' enjoy.

Gab

5 commentaires:

  1. Pardon Gabriel,

    Vous avez eu quel type de problème?

    J'ai fait des tests, tant à l'école que chez moi (avec le VPN) et tout fonctionne PARFAITEMENT.

    Mais si vous préférez le faire, pour moi, il n'y a pas de problème.

    Quelqu'un d'autre a eu un problème avec le dossier de partage original?

    Rapporter le problème ici, S.V.P.?

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. je crois que le problème est qu'en créant le dossier vous avez oublié de permettre aux autres membres du réseau d'écrire sur le dossier, autrement dit d'y ajouter les fichier.

    personnellement, si vous voulez vous occuper de la compilation vous n'avez qu'à prendre les fichiers dans le dossier que j'ai créer, ou changer les paramètre de votre dossier.

    merci

    Gab

    RépondreSupprimer
  4. Ok Gabriel,

    J'ai compris le problème. J'ai déjà eu ce genre de problème. Moi, je peux accéder le dossier, mais le réseau ne me laisse pas faire un dossier partagé. Je dois demander aux techniciens de me permettre de faire les dossier partager sur le réseau.

    Non. Ce n'est pas nécessaire. Vous pouvez le faire. On est tous dans le même bateau. Un aidant les autres.

    Merci pour votre aide. À demain,

    RépondreSupprimer